Home

Netflix une erreur est survenue lors du telechargement

Une erreur est survenue lors du téléchargement (DL1-W80072F78) Cela indique généralement qu'un problème de connectivité réseau empêche l'appareil d'accéder au service Netflix. Suivez les étapes de résolution ci-dessous pour corriger le problème. S'assurer que votre réseau permet le streamin Netflix affiche le message Une erreur est survenue lors du téléchargement. (10016-22002). Si un message d'erreur sur l'iPhone, iPad ou iPod touch indique : Une erreur est survenue lors du téléchargement. (10016-22002) Cela signifie que vous avez dépassé le nombre maximum de titres téléchargés pouvant être stockés sur votre appareil

Si vous voyez le message d'erreur Une erreur est survenue lors du téléchargement. (VC2-CV2-V6) sur votre ordinateur ou tablette Windows 10, consultez cet article pour résoudre le problème Si le message Une erreur est survenue lors du téléchargement. (DL1-W80004004) s'affiche sur votre ordinateur ou votre tablette Windows 10, consultez cet article Netflix affiche le message Une erreur est survenue lors du téléchargement. (DLST.N3). Si votre smartphone ou tablette Android affiche le message: Une erreur. Si vous rencontrez le code d'erreur, consultez cet article pour résoudre le problème Bonjour, depuis 3 mois, lors du téléchargement des taux PAS, nous avons ce message : Une erreur est survenue lors du téléchargement des CRM

Bonjour, lorsque je lance un programme sur canal+ à la demande le cercle rouge tourne 1 minute environ puis le message une erreur est survenue lors du telechargement , veuillez reessayer ulterieurement. 1h30 au telephone avec différents conseillers., 2coupu.. Résoudre la plupart des problèmes de téléchargement de fichier. Si vous ne parvenez pas à télécharger un fichier, essayez tout d'abord de corriger le problème en suivant ces étapes : Vérifiez si votre connexion Internet fonctionne correctement. Si elle est instable, voici comment résoudre les problèmes de stabilité de la connexion Internet. Chrome reprend automatiquement le. Une erreur est survenue en essayant d'accéder au micro messenger - Forum - Windows Erreur 1067 le processus s'est arrêté inopinément - Forum - Webmaste Au bout de 2 min, message : Désolé mais une errueur d'installation est survenue, veuillez redémarrer votre PC Je redémarre et relance l'installation , le téléchargement se stoppe à 1.44Go sur 5.05Go puis message installtion en cours et de nouveau message d'erreur d'installtion J'ai fait cela sur mes 2PC et même consta Erreur de chargement d'un document ou Une erreur s'est produite; Expiration ou erreur concernant la taille du fichier lors du téléchargement; Vignettes cassées, les pages ne se chargent pas, « impossible d'afficher cette page » Les données de champs de formulaire PDF sont manquantes; Les champs de formulaire PDF se chargent verticalement (c'est‑à‑dire qu'ils apparaissent.

Consultez Erreur 60 lors du téléchargement de produits. Télécharger: 49: Le programme d'installation n'a pas pu accéder à un fichier/répertoire critique lors du téléchargement des applications Creative Cloud, voir Erreur 49. Erreurs d'installation Type Erreur Solution; Installation: Code de sortie 6: Consultez les erreurs d'installation Code de sortie 6 ou Code de sortie 7. I L'erreur Trop de périphériques apparaît lorsque vous téléchargez des adresses sur plusieurs périphériques ou profils. En effet, Netflix autorise le téléchargement de vidéos sur un périphérique par compte. Pour supprimer cette erreur, vous devez supprimer les anciens éléments de vos autres appareils Donc, mon code secret a été bloqué et j'essayais de restaurer mon iPhone via iTunes. À la moitié du processus, j'ai reçu une erreur qui disait:Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel pour l'iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (9006) Assurez-vous que les paramètres de votre réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez Erreur 1305, Erreur lors de la lecture du fichier Il est possible que cette erreur se produise lors de l'installation de votre produit Autodesk et que l'installation échoue. Certains produits n'ont pas pu être installés, Résultat 1603 Il est possible que cette erreur se produise lors de l'installation de votre produit Autodesk

Bonjours, suite à de nombreux problèmes avec mon iPhone, sans cesse bloquer tout les 5min à chaque beug avec un écran noir avec logo blanc Apple, j'ai décider de réinitialiser mon iPhone à partir d'ITunes comme l'explique certains forum sur internet évoquants le même problème. Seulement une fois la restauration lancer, le message Un problème est survenu lors du téléchargement du. C'est une première pour moi sur ce forum, aidez moi cher internautes. Je tente d'installer le launcher Epic Games mais lorsque je tente de le faire, google chrome me dit Échec - Erreur lors du téléchargement. J'ai alors tenté avec une musique et le navigateur me dit la même chose. Pourtant, microsoft edge lui me permet de le faire. J'adore google chrome alors je ne veux pas changer de. Erreur Netflix H7361-1253-80070006. L'erreur H7361-1253-80070006 est peut-être le code d'erreur Netflix le plus courant que vous voyez accompagné d'un message: 'Oups, quelque chose s'est mal passé. Une erreur inattendue est survenue. Veuillez recharger la page et réessayer. Netflix est un excellent service de streaming avec une tonne de contenu à regarder sur toutes sortes d'appareils différents. Cependant, parfois, vous rencontrerez des codes d'erreur Netflix qui vous arrêteront dans vos traces. Dans cet article, nous avons essayé de rassembler certains des codes d'erreur Netflix les plus courants, d'expliquer ce qu'ils sont et comment [ ( je suis sur ps3 ) Sa fait depuis 20h que je cherche et j ai toujours pas de solution - Topic Une erreur est survenue lors du telechargement ( 80710723 ) du 08-09-2015 22:40:41 sur les forums de.

1. => message Une erreur est survenue lors du traitement d'une page. Une erreur est survenue à la lecture de ce document(18) Ce message apparait pour chaque page qui utilise les polices embarquées complet à l'affichage dans le plugin Acrobat Reader (dans IE8 ou Chrome) => pas de message d'erreur !!!
  2. « Une erreur inattendue est survenue. Une erreur inopinée s'est produite lors du traitement de votre demande. Réessayez plus tard. I-200. » Remarque : Essayez l'une des solutions suivantes dans leur ordre d'apparition. Si la première solution ne permet pas de résoudre le problème, essayez les solutions suivantes jusqu'à la résolution du problème. Suppression du dossier OOBE.
  3. Erreur en écriture du disque Steam lors du téléchargement ou de l'installation. Lors de l'installation ou de la mise à jour d'un jeu comme Dota 2, Fallout 4, Grand Theft Auto V et PlayerUnknown's Battlegrounds, Steam affiche parfois un message d'erreur mentionnant « Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de [titre du jeu] (erreur d'écriture sur le disque) »
  4. utes d'utilisation, l'erreur suivante apparaît à l'écran «une erreur est survenue lors du téléchargement... ». Le cube est directement rattaché à notre box free, no..
  5. Bonjour, J'ai le même problème que celui décrit dans le post ([résolu]Basecamp erreur de chargement de la cartographie). Depuis quelques semaines, lorsque je branche mon GMPSMAP64s muni de sa microSD Topo V5sur basecamp version 4.7.1 j'obtiens le message d'erreur : une erreur est survenue lors de la tentative d'utilisation du produit cartographique TOPO France V5 PRO entière Sud
  6. Erreur. Un problème est survenu lors du téléchargement des données du jeu micosoft solitaire collection. Veuillez consulter la faq [...] et vous référer au code d'erreur 107_113_11301 Sachant que le lien affiché, je ne peux pas cliquer dessus et quand je le tape je tombe sur le site anglais que je ne comprends pas bien . Pouvez-vous m'aider. merci d'avance. G.Piedfort. Ce fil de.
  7. Si l'une des erreurs suivantes s'affiche, il est possible que votre ordinateur ne parvienne pas à se connecter aux serveurs d'Apple ou à votre iPhone, iPad ou iPod touch : 17, 1638, 3014, 3194, 3000, 3002, 3004, 3013, 3014, 3015, 3194, 3200 « Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel. » « L'appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée. » Voici.

Une Erreur est survenue lors de la lecture du fichier Source: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) Cliquez sur Recommencer pour essayer a nouveau,Ignorer pour passer ce fichier(déconseille), ou Abandonner pour annuler l 'installation windows 10 édition collector. Top. titiaguill Posts: 2 Joined: Wed Oct 26, 2016 9:10 pm. Re: Probleme de l installation de mon farming 2017. L'erreur H7361-1253-80070006 est peut-être le code d'erreur Netflix le plus courant que vous voyez accompagné d'un message: 'Oups, quelque chose s'est mal passé. Une erreur inattendue est survenue. Veuillez recharger la page et réessayer. Ce problème est en fait spécifique au navigateur, surtout si vous utilisez Internet Explorer Netflix erreur vc2-cv1-msl205032. Telecharger netflix erreur vc2 -cv1-msl205032. Aide Vous devez vous inscrire afin de télécharger Veuillez créer un compte gratuitement sur Torrent9 pour accéder aux téléchargements illimités et au streaming ! Direct download Télécharger le Torrent Si un message d'erreur à l'écran indique : Une erreur est survenue lors du téléchargement. (VC2-CV1. Comment réparer l'erreur 10023-10008 de Netflix Cette erreur survient lorsqu'un problème de connectivité réseau affecte votre capacité à télécharger du contenu via l'application iOS. Cela se produit généralement lorsqu'il existe un bloc quelconque sur la connexion Internet que vous utilisez L'erreur 12152 et l'erreur 7305 indiquent qu'un problème avec les serveurs de téléchargement de McAfee est probablement à l'origine de l'échec de votre téléchargement. Par exemple, les serveurs de téléchargement sont peut-être surchargés en raison de nombreux clients essayant de télécharger des mises à jour produit

Netflix indique Une erreur est survenue lors du

1. Échec - Erreur lors du téléchargement (si avast a bloquer le telechargement c'est qu'il l'estime nocif pour votre pc donc a vos risques et perils) J'éspère que cela vous aura aider Merci. 39. Merci. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire. 60776 internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Réponse 2 / 16. Timpsy 11 janv. 2013 à 14:08.
  2. Bonjour, Depuis plusieurs semaines lorsqu'on veut regardé en replay on a non stop une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement Mon décodeur est à jour, ma box aussi. C'est gavant alors que je paye 90€ pour un programme qui ne marche pa..
  3. C'est courant mais cette erreur irritante se produit à chaque fois que la plateforme ne peut pas s'installer et que vous essayez de sauvegarder des données sur le disque de stockage de votre ordinateur lors d'une nouvelle installation ou d'une mise à jour.. Pour résoudre le problème, vous devez d'abord comprendre pourquoi, il est incapable de sauvegarder les données du disque.
  4. Une erreur est survenue lors de la préparation du partage réessayez ultérieurement. mobile Orange utiliser mon mobile. une erreur technique est survenue,merci de réessayer ultérieurement. sur Si jamais les mails arrivent à s'afficher, j'ai le message d'erreur technique qui revient et il m'est impossible d'ouvrir @+ La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate Réessayez.
  5. A chaque fois il me met une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu. Veuillez consulter le journal. Je me suis dit que ça devait être un problème avec mes mises à jours, mais le lanceur me met que mon jeu est à jour. Aujourd'hui j'ai acheté les sims saisons (que j'avais précommandé. Pareil, je clique sur téléchargment mais toujours le même problème ! Je suis aller.
  6. Si l'une des erreurs suivantes s'affiche, il est possible que votre ordinateur ne parvienne pas à se connecter aux serveurs d'Apple ou à votre iPhone, iPad ou iPod touch : 17, 1638, 3014, 3194, 3000, 3002, 3004, 3013, 3014, 3015, 3194, 3200 « Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel. » « L'appareil n'est pas compatible avec la version demandée. » Voici ce.

Lors du téléchargement d'une application sur le Windows Store, j'ai un problème, J'ai bien Démarrage du téléchargement, ensuite Acquisition de la licence, et ensuite, le problème : Réessayer. Une erreur s'est produite. En cas de besoin, sachez que le code d'erreur est 0x803F7003 Une solution à me proposer ? Cordialement. EDIT : Lien vers une question traitant du même problème. Erreur de téléchargement depuis vendredi 1 novembre 2019 = message : une erreur est survenue lors de votre téléchargement, veuillez reessayer ulterieurementJe ne vois aucune solutio

Netflix Une Erreur Est Survenue Lors Du Telechargement

Assurez-vous qu'il n'y a pas trop de téléchargements déjà effectués; Erreur UKNWN. Le code d'erreur Netflix UKNWN est l'un des plus fréquents et est généralement accompagné d'un message indiquant «Vous ne pouvez pas accéder à ces titres pour le moment. Réessayez plus tard. Ce message apparaît car les informations sur l'appareil doivent être actualisé il vous suffira donc de. Les erreurs dans le système de fichiers ou dans la base de registre font partie des causes possibles, de même qu'une mauvaise gestion des droits. Mais comment à quoi est dû ce type d'erreurs et comment corriger l'erreur. Erreur Netflix 0x8007000 . Hi Sophie, Welcome to Microsoft Community. I understand the inconvenience caused to you. Let.

Une erreur est survenue lors du téléchargement des CRM

Disponible au téléchargement via le Microsoft Store, Netflix est une application Windows permettant d'accéder à son compte et de regarder des milliers de films, de séries TV, de documentaires. Erreur 0 ou Une erreur est survenue lors de l'installation Nous rencontrons des problèmes pour terminer l'installation de votre logiciel McAfee. Contactez le support technique McAfee et indiquez le code de problème 0. Solution 1 . Réessayez de lancer l'installation. Dans la plupart des cas, le problème est résolu et votre produit est installé. Si l'installation échoue encore, vous avez. Ces derniers jours, de nombreux utilisateurs Apple se dépêchent de télécharger iOS 14 sur leurs appareils iOS. Cependant, lorsqu'ils mettent à jour leur iPhone iPad iPod Touch, certains sont déçus par l'échec de la mise à jour logiciel, ils peuvent voir un message d'erreur « La mise à jour a échoué » ou « Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel »

Depuis le statut de la commande n'a jamais changé et est resté à la phase « traitement ». Aujourd'hui en voulant aller sur la page de suivi, je ne retrouve pas ma commande et le message suivant s'affiche : « Une erreur s'est produite. Un problème est survenu lors du traitement de votre demande. Veuillez réessayer Description du logiciel. Neuter-MP3, offert par Fly Crows at Midnight Software, est un utilitaire qui répare une erreur susceptible de survenir lors du téléchargement de fichiers .mp3 Une erreur est survenue dans l'application. Fermez l'application, installez la dernière version du logiciel système et les mises à jour du jeu, puis redémarrez le système. Si vous avez modifié le disque dur (HDD) de votre système, réinstallez le disque dur d'origine. Si l'erreur se reproduit, faites une copie de vos données sauvegardées puis sélectionnez l'option [Réinitialiser. Téléchargement | nerdiversary.com» YOUTUBE». Parcourez les top albums de rondo veneziano pour trouver des nouveautés musicales et découvrir des artistes. Scrobblez des chansons pour obtenir des. Telecharger sous titre fyre festival; Netflix une erreur est survenue lors du telechargement dlst; Telecharger asterix et le domaine des dieux. Téléchargement CAO; Composants 3D; Applications premium; En savoir plus sur myCADservices Accueil; Questions; Erreur ouverture SW 13 et 16; erreur ouverture SW 13 et 16 . Topic: SOLIDWORKS; 5 réponses; 4720 vues; Par diiity Le 26 novembre 2016 . Bonjour, De temps en temps, j'ai ses messages d'erreur à l'ouveture dde fichiers, c'est dû à quoi?-----swShellFileLauncher-----Une erreur est.

Erreur téléchargement canal+ à la demande - Résolu

Noté /5: Achetez No Rules Rules: Netflix and the Culture of Reinvention de Hastings, Reed, Meyer, Erin: ISBN: 9780753553633 sur amazon.fr, des millions de livres livrés chez vous en 1 jou Une erreur technique est survenue. Vous avez peut-être cliqué sur le bouton de retour à la page précédente ou utilisé une adresse enregistrée dans vos favoris ou marque-pages. Veuillez recommencer en utilisant l'adresse du site qui vous a été communiquée par l'établissement ou contacter l'assistance Bonjour à tous, En ces temps de confinement, j'ai réussi à faire installer à mes grands parents TeamViewer sur leur PC. Ainsi, j'ai crée un compte Facebook et ai pu passer avec eux un appel vidéo, avec succès :-) 15 jours après, nous avons tenté..

Une erreur est survenue lors du téléchargement. Veuillez réessayer. j'ai converti le .gpx en .tcx --> meme probleme. je suis passé par BaseCamp, pour enregistrer sous un autre .gpx --> meme probleme. depuis Avril ca marche pour vous ou vous rencontrez a nouveau ce probleme ? -----en passant par Openrunner ca marche ! j'ai ouvert Garmin ANT et allumé ma 310xt jai importé mon .gpx dans. Une erreur s'est produite lors de l'installation d'iOS 13 ou iPadOS sur un iPhone ou un iPad? Comment réparer . Essayer de mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod etcontinue à recevoir le message que votre appareil est incapable d'installer la mise à jour? Ou voir des messages d'erreur similaires, comme cette mise à jour, ne peut pas être installé, impossible de vérifier la mise à. Netflix est en panne et ne fonctionne pas: découvrez ici les problèmes concernés et pourquoi le site Netflix est bloqué une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l'équipe FUT. Réessayez. (FIFA 2019 PC) J'ai désinstallé réinstallé le jeu ça ne marche pas. J'ai relancé le jeu en anglais puis en français. Ca ne marche pas. Merci d'avance pour trouver une solution. J'ai une belle équipe et je.

Résoudre les problèmes de téléchargement de fichier - Aide

Bonjour a tous, j'ai un iphone 4 sous firmware 4.0.1, et je souhaite le restaurer de maniere a plus avoir le jailbreak. quand je connecte mon iphone sur itunes que je clique sur restaurer il me propose (pour ne pas dire m'oblige) de télécharger la 4.1 je lui dit ok et a la fin du téléchargements il me balance > un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone . je. (DLST.N373). Si un message derreur à lécran indique : Une erreur est survenue lors View NX2 nest plus Il faut installer ViewNX-i & Capture NX-D qui est la version Telecharger carte pour edge 1000 · Netflix erreur telechargement dlst.n1010 Ement un document de scribd; Stickers james bond pour ajouter courrier; Que faire pendant les lon CE-32809-2 Une erreur est survenue lors du lancement d'un jeu téléchargé. SU-41350-3 PS4 La PS4 ne trouve aucun ficher de mise à jour du logiciel système sur le périphérique de stockage USB Bonjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : Thème utilisé : Total Extensions en place : Nom de l'hébergeur : Ovh Adresse du site : port-frejus-location.fr Problème(s) rencontré(s) : Lors que je veux insérer une image comme bannière, j'ai le message d'erreur Une erreur est survenue lors du recadrage de votre image

Erreur torrent: le processus ne peut acceder [Résolu

ERREUR - 1603 - UNE ERREUR FATALE EST SURVENUE LORS DE L INSTALLATION. CONSULTEZ L AIDE DE WINDOWS INSTALLER (MSI CHM) ou MSDN pour plus amples informations . JE NE TROUVE PAS L AIDE DE WI NI MSDN. POUR INFORMATION LA PREMIERE INSTALLATION C EST TRES BIEN PASSE. SI QUELQU UN PEUT M APPORTER UNE SOLUTION A CE PROBLEME D INSTALLATION. UN GRAND MERCI. HERVE. Ce fil de discussion est verrouillé. Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 196613:0 Et depuis, plus moyen de relancer le téléchargement. Je me suis déconnecté d'Origin, je l'ai relancé mais toujours le même problème. Si quelqu'un aurait une solution, ce serait fort aimable. Bien à vous, Merci. IIIDIAIII Re: [RESOLU] Erreur lors de l'installation de Garmin Express dim. 25 janv. 2015 17:05 Ah et bien merci pour le déterrage de post, l'idée est effectivement très bonne surtout si je peux me passer de Garmin Express

Installation logiciel impossible — Oculu

Une erreur est survenue lors de l'installation des mises à jour sélectionnées. Aidez moi svp. macOS Catalina apporte des fonctionnalités intéressantes que vous pouvez utiliser sur vos machines Mac. Mais de nombreux utilisateurs sont confrontés à un problème de mise à jour. Un message indiquant Une erreur s'est produite lors de l'installation des mises à jour sélectionnées. Un problème est survenu lors de la connexion à Netflix une erreur peut apparaître si les applications prises en charge rencontrent des problèmes. Par conséquent, il est conseillé de s'assurer que tous les produits de streaming vidéo sont mis à jour ou non vers la dernière version

Netflix indique « Désolé, un problème de communication est survenu, Un message indique un problème de communication avec Netflix et, Netflix affiche le message Une erreur est survenue lors du , Netflix indique Désolé, un problème est survenu Libérez de la mémoire : Fermez tous les onglets, sauf celui dans lequel le message s'affiche. Quittez les autres programmes et applications en cours d'exécution, et suspendez tous les.. Windows Hello - Une erreur s'est produite. Réessayer ultérieurement Bonjour, j'ai un Pc Lenovo Yoga X1 tout neuf et à jour aux dernières màj et Windows Hello ne fonctionne pas dans les paramètres de connexion. Que ce soit pour la reconnaissance des visages, l'empreinte ou le code pin, quand je clique sur le choix j'ai un message Une erreur s'est produite. Réessayer ultérieurement. J. Erreur fichier .WX lors d'une installation réseau - J'installe chez le client par réseau mon applicatif et j'ai cette erreur de l'assistant installation : - Une erreur est survenue pendant l'installation : - Erreur pendant le téléchargement de Atelier.wx Suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai rencontré le problème suivant : <Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut. Résolu : Bonsoir, Je ne peux plus m'identifier sur Netflix avec ma livebox play alors que l'identification fonctionne sur Pc et sur l'Apple TV. Voici le message que j'ai sur la livebox lorsque je rentre mon mot de passe : Une erreur est survenue lors du traitement de votre demande Le

• Questionnaire carte verte 2019.
  • المسلمة في الفلسفة.
  • Autorisation parentale pour prise de medicament nounou.
  • Concours steg 2018 2019.
  • Mise a jour cta pompier.
  • Immobilier en tunisie entre particulier.
  • Bebe ne fixe pas les yeux.
  • Coaching immobilier quebec.
  • Verrines de paques salees.
  • Jlpt jp n5.
  • Jusqu'a quel age peut on jouer au foot.
  • Calendrier 1955 gratuit.
  • Youv dee vrai nom.
  • Photo autocollante.
  • Panspermie etymologie.
  • Coach sportif blogueuse.
  • Youtube live smartphone.
  • Melangeur silencieux.
  • Play apk mac.
  • Telecharger vive mon casino.
  • Et surtout synonyme.
  • Deux soeurs pour un roi livre.
  • Guide du msss.
  • Vetement femme grand place.
  • Certification mbti.
  • 1054 boulevard arthur sauvé, saint eustache, qc j7r 4k3.
  • Planete inconnue du systeme solaire.
  • World games 2019.
  • Beta brave souls fyi characters.
  • Exposition de voiture aujourd hui.
  • Promotion et publicité du lait.
  • Desimlocker samsung s8.
  • Boards of canada concert.
  • Forum des métiers 2019 nantes.
  • Lot de poele tefal vitroceramique.
  • Verset biblique sur la persévérance dans la prière.
  • Drop guildalogemme dofus.
  • Apprendre a dessiner ipad.
  • Futhead tots.
  • Origine de la vie selon les scientifiques.
  • Nouvelle pub super u 2019.